top of page

2 scènes Techno & Bass music au Chapiteau samedi soir

Samedi 24 Juin, Le Chapiteau organise une soirée Techno & Bass Music où les Djs vont s'affronter en face à face pour nous faire danser de 20h à 04h sur 2 scènes différentes.

Le résident Arcene K et le DJ Niko Trafyké seront sur le ring Techno pour des sonorités progressives, mélodiques et House Music. Sur le 2ème ring, Goldie B et Kumanope du label Omakase Recordings vont envoyer des missiles Bass Music. Entrée gratuite avant 21h !



Déjà 6 ans que Le Chapiteau nous fait vivre des moments de fêtes, d'amour et de rencontres grâce à leurs nombreux événements aux accents House & Techno à Marseille.


On adore chiller dans l'immense espace extérieur, affronter des inconnus pour une partie de boule, boire des coups au bar bio et danser sur les 2 scènes...


@isisdepoche

Bref une ambiance détendue avec une programmation musicale électronique locale ce samedi soir :


Arcene K vs Niko Trafyké : Un combat intense et rythmé à travers une sélection Techno progressive, mélodique et parfois house music. Goldie B vs Kumanope : Un duel de Bass Music redoutable avec les résidents du label marseillais Omakase Recordings.


Ça risque de chauffer sur le dancefloor !



Comentarios


bottom of page