Samedi 1er Juillet, la PRIDE MARSEILLE organise son annuelle marche des fiertés ainsi qu'une grosse fiesta aux sonorités House, Techno, Électro & Afro dans la plus grosse salle de la Friche Belle de Mai de 23h à 06h.
L'icône LGBTQIA+ Kiddy Smile sera en DJ set aux côtés des artistes locaux Almevan b2b Anna Superlasziv, D. Jekyll & Sun Afrika.
Depuis 1993, la PRIDE MARSEILLE réunit les communautés LBGTQIA+ (et les allié.e.s) à travers plusieurs événements revendicatifs, culturels et festifs dans toute la ville.
Autour du mot « Indivisibles », la traditionnelle Marche des fiertés démarrera à 14h porte d'Aix pour finir sur le vieux port (devant la mairie) vers 17h30 avec des animations jusqu'à 21h pour fêter les 30 ans. La marche est ouverte à tout.e.s les allié·e·s LGBTQIA+ et sera rythmée par 5 chars avec des artistes Techno, House, Afrobeats et R&B.
Après une journée de déambulation ensoleillé, La PRIDE MARSEILLE nous donne rendez-vous dans l'immense salle de La Cartonnerie (Friche Belle de Mai) pour 7H non-stop de musiques électroniques dans une ambiance happy rave !
Le très talentueux DJ et producteur Kiddy Smile, figure incontournable de la communauté LGBTQIA+ et reconnu pour marier des rythmiques house dansantes et des messages politiques fera rayonner le dancefloor.
La scène marseillaise sera également présente pour nous faire danser avec :
- Almevan b2b Anna Superlasziv, DJ et co-fondatrices du collectif techno Discordance et DISSAKRAL en mode électro Techno
- D. Jekyll pour un set Rave
- Sun Afrika avec une selecta qui va de l’Afrobeat, au dancehall, en passant par la Pop 00’s, puis le Hood US Hip-Hop, la Tarraxa, le Zouk, le Baile Funk, le Shatta, etc...
Des stands seront à découvrir sur place (Plus Belle la Nuit, ENIPSE, goodies Pride Marseille) avec un bar à eau gratuit et une secret darkroom
Comments