top of page

Bonne nuit : une dernière danse avant le silence

De retour le vendredi 01 décembre pour une dernière danse ténébreuse, le collectif Bonne Nuit nous invite à plonger dans l'obscurité d'une secret place à Marseille.


Grosse ambiance Indus Techno orchestrée par leur tête d'affiche Ogmah, une pointure de l'indus et du hardcore, Evänder du collectif Omerta et les résidents Head Return et Skrj

De 22h à 05h30, ambiance underground dans un univers sombre et brumeux ultra immersif avec un 15kg de Funktion One, du vjing et des lights hypnotisantes.




La team Bonne Nuit enchaîne les raves Hard Techno & Indus Techno à Marseille depuis plusieurs mois. Ce groupe de potes intrépide et passionné de musiques Techno industrielles, profondes et hypnotiques se démarque avec des basses puissantes, des rythmes envoûtants et des textures sonores complexes pour transporter les foules vers des dimensions sonores non conventionnelles.


Leurs événements se distinguent avec un public débordant d'énergie qui se défoule sur des sonorités brutes dans un univers libre et bienveillant.


En effet, pour cette dernière rave de l’année 2023, Bonne Nuit nous embarque dans une dernière danse macabre avant le silence, où les âmes se perdront dans une transe électrique.




Pour nous guider à travers cette dernière danse, la symphonie sera orchestrée par :

- Head Return et SKRJ (BONNE NUIT)


Les corps vibreront au rythme des percussions, comme des spectres dans l'obscurité... Le tout amplifié par un Funktion One bien affûté.


RDV sur la BILLETTERIE !!


Lieu à 2 minutes d’un arrêt de métro

Adresse dévoilée aux détenteur.euse.s de billets le Jour J


[ Une équipe de sécurité est mise en place ainsi qu’un stand de prévention des risques accompagné de safers afin de veiller sur vous tout au long de la soirée ]

Commentaires


bottom of page