top of page

BONNE NUIT : une Rave sombre, hard et indus à la marseillaise

De retour à Marseille le vendredi 9 février, le collectif Bonne Nuit nous invite dans les profondeurs d'une secret place à Marseille...


Une rave Sombre aux sonorités Hard techno, Indus, Gabber & Mental core de 22h à 05h30


Vishscale, le boss de la Techno Indus Uk sera l'invité d'honneur. Un artiste international qui se produit au Mutabor (Moscou), Now & Wow (Rotterdam) ou Tomrorrowland (Belgique).


Un battle à 4 platines entre les marseillais Head Return et RVLT (PH4) ainsi que SKRJ et ECHOES pour pimenter la soirée !


Go la billetterie !



@thiblt__

Une 7ème Rave qui s'annonce chaotique et intense...


Focus sur Vishscale, l’anglais maître de la techno indus UK . Il s'est produit à l'international lors des meilleurs événements et festivals du monde, de Mutabor à Moscou à Now&Wow à Rotterdam, jusqu’à Tomorrowland en Belgique.


Les marseillais Head Return et RVLT vont s'affronter lors d'un battle à 4 platines improvisé, fusionnant leur deux styles. Attendez-vous à un set électrique, technique et puissant, riches en sonorités grasses, sombres et étincelantes, en passant par de l’indus, de la hard techno, du hardcore, du gabber etc…


Echoes, spécialiste de techno mental core s’occupera d’ouvrir le balle suivi par notre résident SKRJ.



@thiblt__

Une Rave underground à la marseillaise à ne pas rater pour les afficionados de sonorités grasses et puissantes dans un cadre safe et bienveillant !


bottom of page