top of page

BOUNDLESS : Une 2ème Rave futuriste en Warehouse à Marseille

Après une 1ère édition réussite, le collectif BOUNDLESS retourne dans son nouveau Warehouse de 900M2 à Marseille le samedi 11 novembre. On se prépare pour 11h de teuf non-stop avec des artistes ayant pour seul objectif de faire danser la foule sans restrictions de genres (Amor Satyr, Yazzus, Less Distress, etc...). Une rave futuriste dans une ambiance underground avec un gros système son Funktion One, du Vjing et du mapping de 22h à 09h !


@ Leika production

Installé dans un hangar du 14ème arrondissement de Marseille, le collectif organise un nouveau marathon Techno le samedi 11 novembre. De 22h à 09h, On danse sur une scène à 360° équipée de 40 kilos de son avec des projections vidéos sur les murs.


@ leika Prod

Petit focus sur la programmation artistique :

Amor Satyr (Marseille), un romantic raver qui oscille entre audace, innovation et énergie pure à travers les musiques Raves, Bass, Tribe, Trance ou encore Ghetto et Baile Funk.


Yazzus (Berlin), inspiré par la scène Hardcore des années 90 et les pays dans lesquelles elle a grandit (Ghana, Royaume-Uni et Allemagne), Elle mixe de la Fast Techno, du Gabber et de la Ghetto-Tech !


Less Distress (Mama Told ya), originaire de Russie, elle maitrise les cinquantes nuances de la techno, martèle le hardgroove et la rave, tout en rendant hommage à la old school à travers des sons industriels.


On retrouve également les duos artistiques LEGIT GIRL DJ b2b GUERRE MALADIE FAMINE, les fondateurs du collectif MARGONMARS b2b BNZ, IDRIS du collectif Seeksicksound à Paris et RAJA du collectif Lillois Ruffcast.


Allez Go sur la Billetterie !

Comentários


bottom of page