top of page

2ème banquet full Indus avec Eclipse

Dernière mise à jour : 8 mai

Le vendredi 17 mai marquera un moment inoubliable de la scène Indus underground. À partir de 22h30 jusqu'à l'aube, le deuxième Banquet du collectif Éclipse promet une expérience sensorielle hors du commun, où la musique, l'art et la liberté se rencontreront dans une fusion obscure envoûtante.


Une cérémonie obscure de 7h non stop avec du Vjing par VJ Costello, performances artistiques & dress code berlinois.

Au cœur de cet événement, les artistes Angel Karel, Blasphème, Scorpion, New Hedonism & Hibi, véritables étoiles montantes de la scène alternative, enflammeront les esprits avec leurs performances uniques et audacieuses. Parmi eux, une figure se démarque particulièrement : Angel, fondatrice & membre des collectifs NoGender / Origins / GeGenBerlin, dont la vision créative et l'énergie contagieuse ont façonné l'essence même de cette soirée.

Le Banquet du collectif Éclipse promet une nuit où les frontières s'effacent, où l'expression de soi est célébrée et où les âmes se rejoignent dans une communion artistique. Rejoignez-les le 17 mai pour une célébration inoubliable sous le signe de la liberté. Alors GOOOO sur la billetterie !



De 22h30 à 05h30, toujours en partenariat avec South Connexion pour un son époustouflant de 20kw, Le collectif investis un lieu intimiste, propice à l'évasion et à la connexion entre les participants. Cette fois-ci, une nouveauté captivante : des cages seront disposées parmi le public, invitant chacun à se laisser aller à son instinct le plus sauvage, dans une atmosphère de liberté totale.

Un stand tattoo, animé par l'artiste talentueux Pika, sera présent, offrant à ceux qui le désirent la possibilité de repartir avec un souvenir indélébile de cette nuit mémorable. Ainsi qu'un partenariat renouvelé avec Thani Belladone pour sublimer vos ongles.

Ainsi qu'un nouveau merch exclusif sera disponible, pour que chacun puisse repartir avec un morceau de cette expérience unique.


Une nuit à ne pas rater, chope tes billets : ici !







Comments


bottom of page