top of page

Cosmic Gate : un jour et une soirée de rave en mode futuriste.

Samedi 25 février, les collectifs IN'OUBLIABLES et SENS INVERSE nous embarquent dans une expérience audiovisuelle ultra immersive à Marseille. De 14h à 02h, la voûte de l'embuscade à la Major se transforme en vaisseau spatial avec show mapping + led, et des Dj sets House, Techno, Rave et Trance. Cosmic Gate, c'est une ambiance rave futuriste sur un format jour + nuit avec 500 voyageurs, et un système son spatial en quadriphonie.


© Valentin Chalandon

On connait IN'OUBLIABLES et leur goût pour les scénographies futuriste ! Ils collaborent avec le nouveau collectif marseillais Sens Inverse (organisateur de Luisance Sonore) pour créer un événement inédit avec 12h de son non-stop à Marseille.


L'idée ? Reconstituer un vaisseau spatial dans un lieu sous la cathédrale de la Major, avec une scénographie à 360° (Mapping, Vjing, Show Led), un système son en quadriphonie, et des sonorités cosmiques.


© Valentin Chalandon

L'équipage artistique sera en charge de faire graviter le dancefloor avec aux commandes : DEEP METHODS (IN'OUBLIABLES, Don't Need a Million, Fr)

DYSK (IN'OUBLIABLES, Fr)

DORA (Sens Inverse, Fr)

POSITIVE ENERGY (Sens Inverse, Fr)

OSCH (IN'OUBLIABLES, Fr) WITH/U (Show Led)

TREMPLIN DTM : Pour s'inscrire c'est juste ici


Décollage imminent, Cosmic Gate vous donne rendez-vous sur la billetterie pour un voyage introspectif...

Comments


bottom of page