top of page

CRUSH : ça va transpirer vendredi au Cabaret Aléatoire avec Animals Industry

Dernière mise à jour : 8 févr. 2023

Hard Dance/Trance, Ghetto Techno, Rave... Animals Industry débarque au Cabaret Aléatoire le vendredi 10 février pour sa soirée CRUSH à 140 BPM et bien plus...

De 23h à 05h, les résidents du collectif et leurs invité.es vont nous envoyer des gros dj sets Rave & Techno pour danser collé·es serré·es ou bras en l’air avec ton crush... Le concept : Big Rave & Big Love ❤️



Imagine une nuit (à défaut d’un monde) où l’amour et la danse à 160bpm se mélangent, où tu chopes ton crush en 5 minutes, pour la vie, pour la nuit… CRUSH c’est le format moitié hors-série moitié ovni du collectif Animals Industry que d’ailleurs, on ne te présente plus. Du mapping qui te propulse dans une église imaginaire dédiée à la rave, du tatouage, de la Hard dance de la Trance et de la Ghetto Techno, le combo est clairement étudié pour faire vriller et transpirer.

Chope ton CRUH va y avoir de l’amour…



Derrières les platines, on retrouve les résidents du collectif Animals Industry Keuj b2b Qahög pour un Dj set Ghetto Techno, Rave et Bass music plein d'amour. YENKOV sera également de la partie pour ravager le dancefloor avec des sons Rave / Techno / Trance, plein d’énergie et de touches mélancoliques.

Le collectif a également programmé deux invitées très spéciales... CANELLE DOUBLEKICK, une parisienne qui fait résonner des sonorités des années 90 en mode Hard Dance et Techno-Trance. KSU, qui nous prépare un set bien rythmé et épicé, à l’image du collectif marseillais qu’elle a co-fondé : Pata Negra.


Commentaires


bottom of page