top of page

DANSE CONTRE LE CANCER avec Jennifer Cardini à Marseille

Dans le cadre du mois sans tabac, le Monde des Possibles et le Delta Festival organisent une soirée exceptionnelle, au prestigieux Palais de la Bourse le jeudi 30 novembre.


De 19h à 01h, vivez une nuit mémorable en compagnie de Jennifer Cardini pour 3H de set Deep, italo disco & mélodic techno & house avec les résidents Delta Festival dans un lieu historique de Marseille..


"Danse contre le cancer" est une soirée caritative pour soutenir la campagne de prévention "jeunesse contre le cancer".

Seulement 800 places en ventes, Rdv sur la billetterie !





Un événement inédit qui vise à rassembler 800 jeunes autour d’une cause commune : la sensibilisation aux risques du tabac.


Pour cette occasion, le palais de la bourse se transforme en dancefloor électronique le temps d'une nuit...

Une initiative commune entre le monde des possibles, le delta festival et campagne de santé publique “Jeunesse Contre le Cancer" qui symbolise l’engagement festif en faveur de la santé. Des espaces de prévention seront aménagés, offrant aux participants des informations cruciales sur les facteurs de risque liés au tabagisme. Des prises de paroles et interventions, animées par des acteurs engagés et des experts en santé, enrichiront la soirée d’échanges et d’interactions.



L'artiste, Jennifer Cardini sera l'invitée d'honneur de cette soirée.

Figure mythique des dancefloors mélodic techno & italo disco, de Paris à Detroit, en passant par Londres et Berlin. Elle revient à Marseille après plusieurs années pour un dj set exclusif de 3h.


Chanteuse, productrice, découvreuse de talents, elle affirme une science de la danse music au travers de ses propres labels "Correspondant et Dischi Autunno" mais aussi par son engagement constant pour la communauté LGBTQIA+ et la lutte contre le cancer.


Une soirée caritative électronique qui vaut vraiment le coup d'être vécue !

Go réserver sa place sur la billetterie !

Un don de 1€ minimum vous sera demandé sur place.

Comments


bottom of page