top of page

ECLIPSE : La renaissance de l'obscurité

Dernière mise à jour : 18 janv.

Renaissances et sonorités Indus et sombres... Le collectif ECLIPSE organise une nouvelle rave libérée après 5 mois de pause, le samedi 3 février dans un nouveau warehouse de 900m2 tenu secret à Marseille (à côté d'un métro).


Une rave obscure de 8h non-stop avec des projections audiovisuelles, système son de 20kw en partenariat avec SouthConnexion, des performances artistiques inédites avec le collectif HouseOfBelleplante en plus des performeurs résidents et un dress code à la Berlinoise pour vous faire vivre un moment mystique...


De 22h30 à 06h, des gros kicks saturées seront au programme avec les artistes Rabbeat, Vino et les résidents Fennx & Blaspheme pour vivre une expérience proche du chaos


GO SUR LA BILLETTERIE



ECLIPSE c'est un collectif qui devient la référence des événements Techno Indus à Marseille. Leur objectif est d'offrir un espace de liberté aux participant.e.s dans un cadre bienveillant et sur des sonorités sombres et industrielles

Créée il y a quelques mois, les soirées ECLIPSE sont à chaque fois SOLD OUT. Les organisateurs limite la jauge des participants pour offrir une expérience intime et inoubliable.

Prochain RDV le samedi 3 février pour une nouvelle édition qui se déroulera dans le chaos et la désolation. ECLIPSE vous invite à prendre part dans une expérience inédite et obscure qui sera rythmée par les artistes : 

  • Rabbeat, un producteur ayant joué au Defqon1 et au Pact

  • Vino, Producteur indus venant des Pays-Bas 

  • Fennx, Résident Eclipse & producteur français qui inspire la scène Indus Techno avec ses tracks sombres et brutales

  • Blaspheme, Le fondateur du mouvement Eclipse et résident [No Gender]




Un stand de merchandising sera disponible (en collaboration avec Chardon Noir) pour découvrir de nombreux accessoires et outfits pour celles et ceux qui souhaitent adopter un look osbure.

On se demande s'il y a pas une Darkroom de prévue…


Les participant.e.s sont fortement encouragé.e.s à respecter le thème de cette expérience et d'adapter leur tenue vestimentaire.


Une expérience mystérieuse et obscure à vivre samedi 03 février de 22h à 06h :



bottom of page