top of page

Fête Libre & Dancefloor immersif avec Minuit Rapide

Ambiance Underground et Techno futuriste pour la 2ème rave du collectif Minuit Rapide qui se déroulera le vendredi 2 juin ! De 22h à 05h30 dans un spot secret, les artistes SALOME, SAME O, VOST et KSU vont

nous faire danser sur des sonorités Techno, Ghetto, Trance et Break avec un Vjing à 360°. Le collectif revendique une fête libre et accessible à tout.e.s sans photos ni vidéos pour que chacun puissent être en immersion totale dans la soirée.


© Baptiste Merel

Passionnés par les musiques électroniques et les événements underground, VOST, DARIO et RACING NOKIA ont créé Minuit Rapide il y a quelques mois pour donner un renouveau à la scène électronique marseillaise.

Techno pointue aux influences Techno Ghetto mais aussi Trancy ou Breakée, Minuit Rapide est un label qui organise des soirées pour mettre en avant des artistes locaux et défendre une esthétique musicale underground.


© Baptiste Merel

Après une 1ère édition réussite, l'équipe investit un lieu secret (à 2 mins d'un arrêt de métro) avec un Dj booth central et du vjing à 360° pour une expérience immersive et festive avec Rodrigue Costello et With/U en show light. Également, Plus Belle la Nuit sera présent pendant toute la soirée (avec une brigade de bienveillance) pour la réduction des risques et la prévention. C'est une soirée LGBTQIA+ friendly, aucune discrimination tolérée, photos et vidéos interdites.


Pour cette 2nd édition, l'artiste SALOME (résidente du collectif Herrensauna à Berlin du Club Bassiani À Tbilisi en Georgie) se produira pour en DJ set avec des sons Électro / Acid / Techno.



Elle sera accompagnée par le producteur Same O du label Jerry Horny, mais aussi par KSU du collectif marseillais Patanegra.

Et bien sûr, VOST co-fondateur de Minuit Rapide et signé sur Maison Close.


Dancefloor intime et expérience immersive à ne pas rater ! GO sur la billetterie les gâté.e.s !


Comentarios


bottom of page