top of page

FOU TA CAGOULE : Prostcrastination débarque à marseille

Dernière mise à jour : 17 janv.

Le vendredi 26 janvier, les Prostcrastineurs débarquent pour la 1ère fois dans la citée phocéenne pour envahir le mystique club Marseillais Pop club.


De 00h à 6h non stop dans un system boiler room autour des résidents du collectif : Blakeys, Prost, Guizzblanc, Zep et Manil.


Un concept de soirée déguisée dans une ambiance Hard techno, Acid, Tekno et Hardgroove, qui débarque à Marseille en mode Cagouleww.

Pas de panique, si tu ne possède pas encore ta cagoule, ils en offrent une au 200 premiers arrivés.


Go sur la Billetterie



Petite définition :

La procrastination : c’est avoir tendance à tout remettre au lendemain.

Une idée contraire à la “PROSTcrastination” : avoir tendance à faire la fête tout le temps, habitude qu’ont leurs Prostcrastinateurs.

Si vous avez aussi cet art, alors vous êtes un prostcrastinateur. 


L’objectif des “Prostcrastinades” est de montrer que les sonorités hard techno, rave ou acid techno ne se limitent pas à des ambiances sombres où tout est noir. Au contraire, elles peuvent être synonyme de paillettes, de fluo, de danse et d’esprit bon enfant.


C’est pourquoi à chaque événement, l’équipe choisit une nouvelle thématique qu’elle exploite au maximum, aussi bien dans la déco, que dans les déguisements ou les goodies ! 


Pour leur prochaine date du 26 janvier au Popclub, ils proposeront un concept inédit : “Fou ta cagoule !”  


Les résidents du collectif tiendront le public éveillé toute la nuit et invitent tous les technophiles du coin à découvrir ce concept, créant ainsi une expérience unique à chaque passage.


Alors venez découvrir le collectif Prostcrastination comme vous ne l’avait jamais vu de Minuit à 06h le vendredi 26 janvier à Marseille.








bottom of page