top of page

Ghetto Techno, Jungle et Trance avec Pata Negra et Matière pour une nuit futuriste

Samedi 4 février, Le Dock des Suds accueille une alliance musicale exceptionnelle entre le collectif marseillais Pata Negra et les artistes du label Matière Production ! Convergence, c’est la rencontre entre deux univers, le temps d’une soirée pour une expérience audiovisuelle exclusive.

8h de Ghetto techno, Jungle, Baile rave, Trance, Break & Bassline... Un mélange de style et de sonorités qui nous invite à explorer des galaxies lointaines et festives.



Pata Negra, c'est un collectif marseillais de 5 DJ et une graphiste. Ils proposent un style hybride, allant de l'afro à la techno, du baile funk à la ghetto, et du riddim à la bassline. Leur objectif : faire danser et transpirer les foules.

En gros Pata Negra, c'est du love, des papillons et des passionnés de musique qui ne cessent de découvrir et de chercher des sonorités trop peu démocratisées.


Matière production, c'est un collectif et label français basé entre Marseille et Paris. Matière, c’est une invitation au voyage et à la découverte de la musique électronique, à travers de nombreux spectres différents, sans aucune frontière. L’objectif est la recherche de l’artiste inconnu·e ou émergent·e afin de lui offrir une mise en lumière, la seule règle étant la passion au cœur de la musique.



Cette union entre ces 2 collectifs donne naissance à des DJ sets exclusif et surprenant :

- WAWRZY B2B RASK (techno & track chippie, Trance, Ghetto break)

- NOGE B2B G.Ear (break, bass, jungle)

- Sergent Nem B2B Apocalypse Nao (jungle, baile, happy hardcore)

- KSU B2B SUERTE (trance, ghetto techno, acid)


On se retrouve devant le caisson à gauche les sangs.


La billetterie juste ici !

Comentarios


bottom of page