top of page

L’énorme rave Kahos IV de retour aux Docks des Sud

Dernière mise à jour : 31 janv.

2 scènes, 9 artistes et 8h de son non-stop dans une ambiance Hard Techno & bass Music déchaînée... KAHOS est (enfin) de retour le samedi 10 février !   


De 23h à 07h, la mythique rave va prendre possession du Dock des Suds avec une dizaine d'artistes marseillais.e.s ainsi que les 2 Djs et producteurs : Parfait & Prada 2000


Une scénographie XXL avec un show light, un système L-acoustics sur des sonorités Techno, Hard Techno et  Bass music et Drum and bass.... La nuit s'annonce épique.



Préparez vous à sombrer dans le Kahos  - Let's go la billetterie



Rendez vous le 10 Février au Dock des Suds pour la Kahos IV 


Kahos

 c’est la manière de Caisson gauche d’immortaliser un instant dans le chaos. 
De mettre en avant le public et son énergie dans sa diversité et sa singularité.. 




Après 3 éditions au Dock, l'événement Kahos invite ses fidèles pour une nouvelle bataille destructrice. 


Bref... attendez-vous au pire ! 


La Prophétie :

Le cri strident de Kurotengu percera le silence nocturne, faisant frissonner les âmes et torturant les esprits.  
Les feuilles des arbres murmureront des chuchotements sinistres, répercutant l’avertissement du démon corbeau aux ailes sombres, à travers la ville endormie.



*Yōkai : Les yōkai sont un type de créatures surnaturelles dans le folklore japonais. Ils sont souvent représentés comme des esprits malfaisants.



Sur la Kahos stage aux sonorités Hard groove, Hard Techno et Hard Trance, on retrouve la team Caisson Gauche avec ses résidents EXC et Manil et 2 invités de marque :


Parfait, artiste incontournable de la scène Techno Européenne, co-fondatrice du collectif Possession et réputée dans le monde entier pour ses performances solo ou pour son B2B avec Charlie Sparks.


Prada2000, DJ et producteur basé à Berlin, résident à Gotec Club dans sa ville natale originale Karlsruhe..

Son son est basé sur un mélange dynamique de mélodies trancy, de hard kicks et de subtiles basses inversées avec des voix puissantes, tout en y ajoutant des éléments de groove qui vous feront danser toute la nuit. 


Dans une autre salle, la Fugu Stage, la lumière est mise sur le son UK, avec une explosion de Drum n Bass / Break / Dubstep / 2step orchestré par :


- TBA …


Préparez vous pour une nuit épique... Let's go la billetterie

Kommentare


bottom of page