2 scènes, 12 artistes et 7h de son non-stop dans une ambiance Hard Techno déchainée... Kahos III est (enfin) de retour le vendredi 10 novembre. De 23h à 06h, la mythique rave va prendre possession du Dock des Suds avec une dizaine d'artistes marseillais.e.s ainsi que les 2 Djs et producteurs Allemands : Tham et Johannes Schuster Une scénographie XXL avec un show light et vidéo démesuré sur des sonorités Techno, Hard Techno et Rave.... La nuit s'annonce épique.
Après 2 éditions au Dock et un prélude sur la plage de Marseille, l'événement Kahos invite ses fidèles pour une nouvelle bataille destructrice. Sur la Kahos stage, on retrouve toute la team Caisson Gauche avec ses résidents Kepler, EXC et Manil et 2 invités de marque :
Résident du mastodonte « Unreal Germany », Johannes Schuster débarque pour sa première date à Marseille avec une techno agressive, mais aussi mélodique et trancy.
Tham et sa techno ex machina avec des grosses caisses martelantes, des grooves complexes et des lignes de synthétiseurs agressives qui traversent la foule et produisent un effet hypnotique
Dans une autre salle, la stage Jupiter rassemble de nombreux artistes marseillais.e.s qui ont hâte de déchainer leur énergie : Le trio déjanté Pozclope Le résident d'Omerta, David Bouts Le résident Black Lab, Salem Unsigned Pheno de Sunrave Mae du sextoyclub Guirec b2b Monoxx
Préparez vous pour une nuit épique... Let's go la billetterie
Comentarios