top of page

Le groupe Techno / House - Lyon lance son média spécialisé dans les musiques électroniques à Lyon

Avec plus de 19 000 membres actifs depuis 2014, le groupe Techno / House - Lyon lance (enfin) son média pour mettre en avant les événements, collectifs et artistes de la scène lyonnaise : De la Techno à Lyon. Des articles, des vidéos, un agenda et de nombreux contenus seront bientôt diffusés régulièrement sur le groupe, mais aussi sur son site web et son compte Instagram. L'objectif est de promouvoir les nombreux acteurs lyonnais qui se donnent à fond pour créer des événements incroyables ou qui défendent les musiques underground ou émergentes !



"Ça fait un petit moment qu'on travail dessus, et on est fière de vous dire que le groupe évolue en un vrai média et change son nom pour De la Techno à Lyon !" Teddy - Créateur "Techno / House - Lyon"

En collaboration avec le groupe De la Techno à Marseille, les deux communautés se rassemblent pour donner naissance à DTM - De la Techno Magazine.

DTM veux se développer dans chaque grande ville de France avec des réseaux sociaux distincts, mais un site web commun.

L'objectif de DTM : mettre en avant les collectifs, artistes et événement de musiques électroniques à Marseille et à Lyon !



Concrètement qu'est ce qui va changer sur le groupe Techno / House - Lyon ?


Le groupe fonctionnera toujours de la même manière (seul le nom change). Et bien sûr, nous publierons du contenus de façon régulière pour vous informer des actualités des musiques électroniques à Lyon.

Ces contenus seront également disponible sur le site web technomagazine.fr et le compte Instagram dtm.lyon ! Quels contenus allez-vous trouver ? - Des articles sur les soirées à venir - Un agenda des meilleurs raves et événements - Des vidéos et mini reportage sur les collectifs locaux - Des jeux concours sur insta - Plein d'autres trucs trop cool


Bref on se retrouve rapidement sur nos réseaux...

Comments


bottom of page