Après les folies ou le repos du week-end, quoi de mieux qu’une soirée au Sucre de 18h à minuit ? Et ouais, le Sucre ouvre ses portes le dernier soir de chaque week-end à des artistes house, techno, disco, ou même expérimentaux. Sur un malentendu, tu peux te retrouver à taper du pied devant Anetha ou Shlomo... En plus, si t’arrives avant 19h c’est gratuit (dans la limite des places disponibles, y’a toujours une petite condition) !
Déjà comment ne pas parler de l’incontournable Sucre ? Ce lieu, le long des docks à Confluences, s’engage au partage, à la découverte et à la connexion. Le club propose beaucoup de soirées impressionnantes et offre tous les styles de musique, des plus populaires aux styles expérimentaux.
Le Sucre c'est avant tout un lieu de valeurs fortes qui défend la club culture en mettant en avant de nombreux artistes et collectifs.
On y retrouve, tous les week-ends, des collectifs locaux aux cotés d'artistes internationaux ! En plus de sa programmation émergente et pointue, le club propose également des cours de DJing destinées aux femmes, des formations sur la production sur Ableton ou encore de composition modulaire.
Bref, si tu es trop crevé pour sortir le vendredi soir, et que tu as un autre plan de prévue le samedi, sache que Le Sucre t'attends le dimanche soir pour gentillement te mettre au dodo 😈
La programmation des prochains dimanche, c'est juste ici !
Comments