top of page

Omerta Collectif organise une soirée Newtrance et Techno avec JAËSS en live

Vendredi 11 novembre, le collectif marseillais Omerta investit le Cabaret Aléatoire pour une nuit de Techno mélodique, Hard et New Trance !

De 23h à 05h, résidents du collectif vont nous envoyer des grosses basses avec, en closing, le producteur parisien et résident des soirées Possession : JAËSS. Objectif : vous faire danser en toute liberté, en cassant les barrières et les limites, dans un esprit rave et positif.



Crée juste avant la période de confinement (en 2020), les membres du crew Omerta se sont vite fait un nom en proposant des fêtes libres régulières (de Marseille jusqu'à La Couronne). Aujourd'hui, on les retrouve dans des festival comme Utopia, des lieux comme le Toit Terrasse de la Friche Belle de Mai et dans des soirées avec PH4 et Caisson Gauche. Omerta peut faire danser le public autant sur de la techno progressive et mélodique que sur de la trance/techno, en passant par la rave, l’acid et la dark techno. Une soirée du collectif peut commencer à 120 BPM et finir à 155BPM...



Le Collectif est donc de retour ce vendredi au Cabaret Aléatoire avec ses résidents HICHÂM H, ANTHONY CAPALDI, DAVID BOUTS et EVÄNDER ! Pour l'occasion, ils ont invités JAËSS, qui va donner une ambiance warehouse à travers son propre style qu'il définit comme «New Trance».

Allant du synthé ensoleillé à l'orgue funéraire en passant par des refrains entêtants, préparez vous à vivre des drops puissants et bouleversants....



Toutes les infos juste ici !

La billetterie, c'est par !



Commentaires


bottom of page