top of page

PH4 à Aix en Provence pour une nuit Hard Techno groovy

Après le Dock des Suds et le Cabaret Aléatoire, PH4 débarque à Aix-en-Provence au 6MIC le samedi 25 mars. Ambiance Boiler Room avec un mapping géant et des sonorités Hard Groove et Hard Techno de 20h à 02h.

Pour cette première édition dans le bunker provençale, le collectif marseillais à inviter l'artiste Bad Boombox (un ovni sur la scène fast Techno).



Bad Boombox est artiste Bulgaro-Américain qui a fait parler de lui sur Tiktok. Très rapidement celui-ci a enchainé les projets : production musicale, marque de vêtement, label et même un salon de massage. Il est connu pour ses mouvements de danse sur scène qui sont déjà presque iconiques et ses sets toujours rempli d’énergie. Basé en Allemagne, il se développe rapidement sur la scène Fast Techno européenne !

D'ailleurs, PH4 a demandé à son public de lui envoyer des fichier audio afin que Bad BoomBox compose un track original qui jouera pour la première fois au 6MIC le samedi 25 mars !


Il sera accompagné par les résidents du collectif (WOLK, RVLT et BENZO) pour garantir une ambiance à la PH4...



Pour cet événement, PH4 a concocté un mapping géant et a prévu d'agencer la salle en mode Boiler Room pour une expérience totalement immersive.

Le public aura la possibilité de monter sur scène pour se défouler et ambiancer la foule.

Un stand de tattoo sera mis en place histoire d'immortaliser cette soirée ainsi qu'un stand prévention pour rendre la nuit + safe.


Go chopper sa place maintenant !

댓글


bottom of page