top of page

PH4 métamorphose le Cabaret avec le label Brvtal Vision

De retour avec le fameux label BRVTAL VISION, le collectif marseillais PH4 nous promet une nuit de Techno exceptionnelle au Cabaret Aléatoire le samedi 11 novembre.

Au programme, une installation lumineuse inédite dans une ambiance Hard Techno et Rave avec le duo MIGHT BE TWINS et NOTHING LEFT et les résidents BENZO et WOLK. Le temple de la musique électronique à Marseille va être métamorphoser....



Deuxième date de leur nouvelle résidence au Cabaret Aléatoire, les marseillais de PH4 installent une toute nouvelle scénographie pour transformer le dancefloor... Attendez-vous à découvrir une installation lumineuse ultra immersive avec des néons...


Pour sublimer cet aspect visuel, le fameux label basé à Los Angeles et Berlin BRVTAL VISION créé par l'artiste THE BRVTALIST arrive en terre phocéenne aux côtés de PH4 RECORDS.



Le duo féminin MIGHT BE TWINS en plein essor en Europe, qui a notamment joué au Festival au FREEYOURMINDFESTIVAL aux côtés de TRYM, et NOTHING LEFT tout droit venu de Berlin qui revient au Cabaret avec un closing légendaire réprésenteront BRVTAL VISION.

Ils seront accompagnés des artistes PH4 résidents BENZO et WOLK qui ont hâte de vous faire découvrir leurs nouvelles productions musicales en exclusivité.

Vous pourrez vous faire graver la peau avec le tatoueur résident de PH4 RECORDS : JUST POKE IT

Un dispositif safe sera mis en place avec PH4 lOVE et l'association PLUS BELLE LA NUIT


Let's goooooo sur la billetterie !



Comentarios


bottom of page