top of page

PH4 signe le plus gros booking de l’année : SNTS dominera la prochaine NO ESCAPE

Dernière mise à jour : 14 mars

Le collectif PH4 RECORDS annonce une nouvelle NO ESCAPE le samedi 4 mai : pas d’échappatoire possible. 


De 00h à 7h, le DOCKS DES SUDS se transforma en sanctuaire des sons où chaque artiste BENZO, BLASPHÈME, MARKUS VOLKER & WOLK laisseront leur empreinte et au centre, SNTS purifiera les âmes et libérera les esprits.  


7H de démence dans un décor dont seules les NO ESCAPE ont le secret, dans une atmosphère SAFE et inclusive.


Gooo sur la billetterie !!



Quelques lignes sur SNTS :

L'artiste poducteur anonyme SNTS connu pour son masque et sa cagoule noire emblématiques est un acteur majeur de la techno industrielle sombre et grinçante depuis plusieurs années.


Certains pourraient dire que SNTS joue également sous un pseudonyme différent lors de concerts sans masque.

Peut-être qu'un jour, nous le saurons avec certitude.


SNTS s'est produit exceptionnellement en tant que visage anonyme de la scène techno. Le DJ a joué dans des lieux prestigieux tels que BASIS , Warehouse Elementenstraat et Thuishaven.

Tout en ayant joué dans de grandes salles, SNTS est fréquemment sur la route pour jouer lors des événements les plus importants, tels que l'Awakenings Festival, le By the Creek Festival , le Rotterdam Rave Festival, le Verknip Festival ou encore Blackworks


Performances de SNTS :

L’artiste est à la tête du label Sacred Court Label et fait du live full analogique. 

Tu peux découvrir son œuvre musical sur les plateformes de streaming ou soundcloud. 



L'histoire autour de NO ESCAPE :


Dans ce sanctuaire des sons, chaque artiste sculpte la nuit de son empreinte unique. Wolk peint des rêveries dans le tissu de l'obscurité, Markus Volker illumine la nuit de couleurs sonores, et Benzo, rebelle des rythmes, forge des hymnes de guerre. Blasphème, avec ses kicks tranchants comme des coups de glaive, perce le voile de la nuit, invitant à une danse rituelle au bord du précipice.


Et là, au centre, SNTS, dont la musique est impérieuse et intransigeante, commande les éléments, un véritable dieu parmi les mortels. Sa musique est une force de la nature, un orage qui purifie l'âme et libère l'esprit.


Les machines pulsantes et les lumières stroboscopiques créent une atmosphère irréelle, où chaque pas semble être un pas vers l'inconnu, où chaque battement de musique connecte les individus dans un élan de fraternité obscure, partageant un instant de vérité brute au milieu du chaos sensoriel. 


La nuit se dévoile comme une épopée, un voyage au plus profond de l'âme collective, où la quête de sens trouve sa réponse dans l'harmonie des contraires.


Il y aura également plusieurs stands : tattoo, merch, friandises, food etc..


Alors prend ton billet sur billetterie !!



Comments


bottom of page