top of page
  • Photo du rédacteurDTM

Prostcrastination : Une hard techno pyjama party géante au Pop club

Le collectif Prostcrastination débarque à Marseille le vendredi 5 avril de 00h à 06h au Pop Club pour une soirée qui promet d'être une expérience mémorable, mêlant musique, déguisements excentriques et une touche de solidarité.


Le dress code de la soirée est aussi original que l'événement lui-même : les participants sont invités à enfiler leurs pyjamas les plus extravagants.

Que ce soit une combinaison licorne, un costume de super-héros ou un ensemble de nuit classique revisité, l'important est de laisser libre cours à son imagination et de se sentir à l'aise dans ses vêtements.


Côté musique, les amateurs de kicks poignants seront comblés. Au programme : hard/acid techno, rave et tekno avec Insolente, Chaise, Guizzblanc, Le Djo B2B Peakou & Zep.

De quoi faire vibrer les murs du Pop Club jusqu'au petit matin !


Mais la Prostcrastinade Pyjama Party ne se contente pas d'être une simple soirée. En effet, les organisateurs ont décidé d'ajouter une dimension solidaire à l'événement en s'associant à l'association humanitaire "Aux Cœurs des Hommes", qui œuvre au Bénin pour aider les enfants malades et lutter contre les problèmes d'hygiène. 


Dans cette optique, les participants sont encouragés à apporter une peluche qu'ils pourront offrir aux enfants bénéficiaires de l'association. 

Une initiative louable qui montre que la fête peut aussi être synonyme de générosité et de solidarité.


Chope ton Billet : ici !



La procrastination : c’est avoir tendance à tout remettre au lendemain.

Une idée contraire à la “PROSTcrastination” : avoir tendance à faire la fête tout le temps, habitude qu’ont leurs Prostcrastinateurs.

Si vous avez aussi cet art, alors vous êtes un prostcrastinateur. 


L’objectif des “Prostcrastinades” est de montrer que les sonorités hard techno, rave ou acid techno ne se limitent pas à des ambiances sombres où tout est noir. Au contraire, elles peuvent être synonyme de paillettes, de fluo, de danse et d’esprit bon enfant.


C’est pourquoi à chaque événement, l’équipe choisit une nouvelle thématique qu’elle exploite au maximum, aussi bien dans la déco, que dans les déguisements ou les goodies ! 



En résumé, la Prostcrastinade Pyjama Party s'annonce comme un événement à ne pas manquer à Marseille le 5 avril !


Entre musique envoûtante, déguisements originaux et geste solidaire, cette soirée promet d'être inoubliable pour tous ceux qui auront la chance d'y participer. Alors, préparez vos pyjamas les plus farfelus et rejoignez la fête pour une nuit sous le signe de la bonne humeur et de la solidarité.


GOOO sur le billetterie !


תגובות


bottom of page