top of page

Réouverture du Chapiteau avec un AFTER ce samedi matin

Après 1 mois de fermeture (bien méritée), Le Chapiteau rouvre ses portes et annonce les premiers noms de sa programmation 2023 !


© nandorinha

La réouverture officielle aura lieu le week-end des 10 - 11 février avec une soirée BRUT le samedi. Une nuit dédiée à la Techno avec 2 scènes où nous pourrons y voir Tim Engelhardt, étoile montante venue d'Allemagne pour délivrer sa techno puissante et engagée, accompagné de la figure locale Jason Case, le résident Arcene K en B2B avec Wasko et le duo Namat.


© nandorinha

Cet événement marque le début d'une année croustillante au Chapiteau. Parmi les noms annoncés, on note le retour de Louisahhh avec son duo Maelstrom, Mathias Kaden, Léa Dobricic, RONI, Maxime Dangles, La Mamie's... aux côtés des collectifs qui ont toujours été présents comme Paradigm, Microclimat, Groovence, Matière, OMERTA, La Culottée, Bragi Pufferfish, La Dédale... et d'autres qui feront leur grande première à Marseille : Figurative Records, Houseum, Discoquette, Bass Invasion, Frappé Records... De quoi nous faire rêver ... et danser !

Mais l'équipe n'a pas pû attendre pour rallumer le soundsystem. La grande surprise ! On nous invite à passer une nuit sans sommeil le 3-4 février pour une réouverture OFF. Une manière d'ouvrir le bal pas du tout en douceur mais très en rythme, avec un format CLUB proposé par le crew Error.tpg de 22h à 4h, suivi d'un format AFTER de 5h30 à 10h avec les crews Paradigm et Kumquat, débarqués directement après leur soirée aux Docks.

L'occasion de retrouver les afters tant appréciés des habitué·es présent·es depuis les débuts, une manière pour Le Chapiteau de leur faire un clin d'œil et de les inciter à venir au OFF (même si, bien entendu, tout le monde est le·a bienvenu·e).



Comentários


bottom of page