top of page
Photo du rédacteurJules D. // @positivenergy.fr

Omerta Collectif en mode Big Rave avec ECZODIA

De retour au Cabaret Aléatoire, les marseillais d'Omerta démarre une résidence dans le mythique club phocéen avec une première soirée prometteuse le vendredi 3 novembre.

Le prodige de la Hard Music ECZODIA se produira aux côtés de NURE et des résidents Blasty b2b Evänder, Anthony Capaldi, et la gagnante du tremplin Dj (Evy Joy). Une nuit allant de la Techno mélodique jusqu'à la Hard Rave avec une scénographie futuriste à base d'écrans LED et de Vjing immersif.



Il y a 3 ans, OMERTA a été fondé à Marseille par des ami.e.s passionné.e.s de musique électronique. Ils se sont vite démarqués en proposant des fêtes libres régulières (de Marseille jusqu'à La Couronne), et ont ensuite évolués vers des lieux comme le Chapiteau et le Cabaret Aléatoire.


Aujourd'hui, Omerta est un collectif associé au Cabaret Aléatoire qui propose plusieurs événements, dont leur prochaine Rave le vendredi 3 novembre avec une belle programmation...



ECZODIA est un DJ/producer qui gravite dans un univers entre Trance, Rave, et HardTechno dur. Après avoir fait ses armes dans le monde de la Hardmusic, il se focalise désormais vers une esthétique Techno où il développe une approche pluri-stylistique du genre. Ses influences musicales sont proches de la culture UK mais aussi Néerlandaise. Nico Moreno, Trym ou encore I Hate Models, il est joué par les plus grands.

NURE, DJ et productrice Montpelliéraine qui développe une techno mélodique et sombre. Enfin, kes résidents Omerta, Anthony Capaldi, Blasty b2b Evänder et la gagnante du tremplin DJ : Evy Joy


Goo la billetterie !

Comments


bottom of page