top of page

Rave & Techno Indus au Cabaret Aléatoire avec PH4 Records

De la Techno progressive jusqu'à la Hard techno et la Rave old school, les marseillais de PH4 reviennent au Cabaret Aléatoire ce vendredi 24 février. De 23h à 05h, les résidents Benzo et Wolk se produiront aux côtés de OPOSITION (Taapion records) et NOTHING LEFT (Obxene).

Après une première date au cabaret avec [NO GENDER] et un Dock des Suds sold out, on s'attends à une ambiance berlinoise jusqu'au bout de la nuit...


Plus besoin de les présenter, PH4 Records nous fait vivre des expériences Rave toujours plus immersives à Marseille. Depuis la piscine de Luminy, en passant par le Chapiteau et jusqu'au Dock des Suds, le collectif revient une seconde fois dans le temple des musiques électroniques à Marseille : Le Cabaret Aléatoire.


Pour cette édition, ils ont prévu des sets qui vont nous faire capoter, et des artistes qui vont nous téléporter sans rien comprendre, jusqu'au petit matin...


Focus sur OPOSITION, du label Taapion Records (géré par Shlømo) qui mixe sur 3 - 4 platines avec des sonorités Hardgrooves, Hard Trance et même Hardcore.



Venu tout droit de Berlin, NOTHING LEFT, est issu de la génération Free Party, ses productions sons mettent en avant ses influences Rave, Hardcore et Indus. Il est inspiré par le mouvement Hardcore des années 2000.


Les résidents WOLK (Techno Progressive) et BENZO (Hard techno) seront également de la partie pour représenter le collectif PH4 Records !


Petit conseil, leurs derniers événements on tous fait sold out, on vous recommande de shopper vos préventes le plus vite possible !

תגובות


bottom of page