top of page

RIOT : La soirée de Newtrack revient à Marseille avec KI/KI et MRD

Un concentré de Hard Techno et de lâcher prise aux BPM cinglants dans un cadre safe avec des artistes internationaux ? C'est le concept du collectif Newtrack qui débarque au Cabaret Aléatoire le samedi 8 avril : RIOT !

De 23h à 05h, KI/KI, MRD et EY.RAH B2B OPÄK vont enchainer les DJ sets Techno, Rave et Trance dans une ambiance déchainée...



Après plusieurs dates à Marseille cet été (Delta Festival, Chapiteau, Cabaret Aléatoire), Newtrack revient dans la citée phocéenne pour fêter ses 10 ans d'existence avec une tournée nationale !

Après 3 dates Sold Out au Nexus avec Ellen Allien, Jan Vercauteren, Helena Hauff, MCMLXXXV, Brutalismus 3000 (live) ou encore Cera Khin, c'est au Cabaret Aléatoire que se produira le 4ème événement de leur tournée des 10 ans.

Newtrack, c'est une association parisienne qui partage l'amour des musiques électroniques à travers de nombreux événements depuis maintenant 10 ans.

Ils transmettent leur amour à travers des programmations artistiques pointues et originales, comme ici à Marseille.



KI/KI fait partie de ces artistes qui ne s’enferment pas dans un style et qui transportent leur public au-delà des époques et des chemins tout tracés. Connue à travers sa résidence au SPIELRAUM à Amsterdam, KI/KI brise les frontières entre trance, techno et hardcore et est une véritable virtuose des platines, derrière lesquelles elle livre des sets d’une énergie rare.



À mi-chemin entre une Hard Techno survitaminée et l’ambiance Rave trancy des années 90, MRD s’amuse avec brio à jouer avec nos émotions. Sans jamais tomber dans le cliché du kick techno sans saveur, les mélodies sont ici mises à l’honneur. Le norvégien nous plonge dans un monde où taper du pied et pleurer sur la piste ne font qu’un.



Le résident du collectif Newtrack OPÄK et l'artiste EY.RAH s'occuperont de chauffer le dancefloor en Back to Back !


Go chopper sa place direct !

bottom of page