top of page

SHLØMO de retour au Cabaret Aléatoire samedi soir

Depuis son dernier passage à Marseille (Utopia festival 2021), Shlømo est enfin de retour au Cabaret Aléatoire ce samedi 18 février !

De 23h à 05h, il nous fera danser à travers son concept Welcome Back Devil où l'esprit Rave et la Hard Techno sont au centre de l'expérience. Son objectif : nous piéger avec des sonorités ensorcelantes et des basses puissantes et nous laisser dériver sur le même élan pendant des heures...


Shlømo, c'est un pillier de la techno underground française qui s’est fait connaître avec ses gros bangers techno, et qui a tourné sur les plus grosses scènes européennes (Possession, Berghain, Awakenings, etc...)


On le reconnait avec ses grooves authentiques, des mélodies ensorcelantes, et une énergie brute, dans un esprit rave, avec des beats puissants, des breaks et de l’IDM.


Il gère de nombreux projets comme son label Taapion Records, son alias Viper Diva (anciennement avec Hadone) et son concept de soirée Welcome Back Devil qui voyage dans le monde entier pour atterrir à Marseille ce samedi.



On l'attends donc de pied ferme au Cabaret Aléatoire pour manger des gros kicks !


Également programmée, Biia une productrice électro et acid house qui se démarque à travers des grosses percussions et une énergie brute !


Pour représenter la scène marseillaise, c'est Kepler (Caisson gauche) qui se sera aux commandes pour nous échauffer !


Les places partent vite, RDV sur la billetterie !



コメント


bottom of page