top of page

Techno Berlinoise et Rave avec OMERTA au Cabaret Aléatoire

Dernière mise à jour : 31 janv. 2023

Vendredi 3 février, le collectif marseillais Omerta investit le Cabaret Aléatoire pour une nuit de Techno Berlinoise avec une nouvelle scénographie et du vjing.

De 23h à 05h, résidents du collectif vont nous envoyer des gros Kick avec, en closing, la productrice berlinoise MOIA !

Omerta, c'est danser en toute liberté, en cassant les barrières et les limites, dans un esprit rave et positif. L'événement facebook juste ici !



Implanté à Marseille depuis plusieurs années, Omerta s'est fait connaitre en organisant des fêtes libres aux alentours de Marseille. Aujourd'hui, on retrouve les membres du collectif sur de nombreux événements et lieux de fêtes (Utopia festival, Le Chapiteau, Danceteria, etc...).


On vous (re)présente les Dj résidents de Omerta :


HICHÂM H : Dark & Acid Techno ANTHONY CAPALDI : Techno Melodic DAVID BOUTS : Hard Techno/ Rave EVÄNDER : Hard Techno/ Rave


Anthony Capaldi, Evänder, Hichâm M
Anthony Capaldi, Evänder, Hichâm M

Pour ce retour au Cabaret Aléatoire, les marseillais ont invité une special guest venue tout droit de Berlin : MOIA ! Originaire de Pologne et basée à Berlin, ses sets en sont énergiques et captivants, tout en maintenant une forte dose de créativité. Ses productions sonores sont remarquables et ont été publiées sur des labels tels que Sacred Court, The Brvtalist et Dusk Records.



Bref, une belle nuit en perspective... Chope ta place ici !

Kommentare


bottom of page