top of page

Enkore fait son Karnaval avec le King Andres Campo, en mode Techno Joyeuse

Dernière mise à jour : 17 avr.

L’espace d’une nuit, le vendredi 26 avril, le Cabaret Aléatoire se prépare à accueillir un festival de couleurs et de sourires, où la musique techno résonnera jusqu'au bout de la nuit.


De 23h à 5h, le collectif EnKore va répandre son amour pour les soirées techno joyeuses et ramener leur communauté bienveillante dans cet espace mythique.


Pour donner vie à cette nuit mémorable, ils invitent l'un des piliers de la scène techno espagnole, Andres Campo, qui s'est produit sur les plus grandes scènes techno de la planète : Printworks, RESISTANCE, Zurich Street Parade, Tomorrowland, Dockyard Festival ADE, Mysteryland, Monegros (dont le closing en 2023). Cette année ce sont les Pays Bas qui l’accueillent avec sa première date à l’Awakenings summer.


Ainsi que toute l'équipe d'Enkore, les 3 mousquetaires de la musique électronique : Ben on Air, Flow & Francis et le gagnant du DJ contest : Dvmbo


Côté visuel, la Team Magic Carpet Visuals promet d'en mettre plein les yeux avec une scénographie décalée et un mapping complètement psyché. Attendez-vous à être transporté dans un univers visuel époustouflant.

Mais cette soirée ne se limite pas seulement à la musique et aux visuels.

C'est également l'occasion de se retrouver avec des amis, de faire de nouvelles rencontres et de partager ensemble des moments de pur bonheur.

Le Cabaret Aléatoire se transformera en un véritable Karnaval de la fête, où la seule règle est de s'amuser et de profiter de chaque instant.


La cerise sur le gâteau ? Ce sera vous, les ravers, vêtus de vos plus beaux costumes de carnavaliers.


Alors préparez-vous à vivre une nuit inoubliable au Karnaval d'EnKore, le vendredi 26 avril 2024, au Cabaret Aléatoire. Venez danser, rire et créer des souvenirs qui resteront gravés dans vos mémoires pour longtemps.


GOOO sur la Billetterie !



On te détaille les artistes :


  • Andres Campo (Ei8HT, Drumcode, Second State, Filth on Acid) :

Il était déjà l’un des DJs et producteurs les plus aimés de l’Espagne, Andres Campo est à présent reconnu à l’international pour son talent, la qualité de ses tracks et sa résidence dans la mythique “Techno Cathédrale” du club barcelonais Florida 135.

Son énergie débordante et communicative en parfait accord avec le fou Karnaval, lui a permis de se produire durant la dernière année du Space à Ibiza, ainsi que sur les plus grandes scènes techno de la planète : Printworks, RESISTANCE, Zurich Street Parade, Tomorrowland, Dockyard Festival ADE, Mysteryland, Monegros (dont le closing en 2023). Cette année ce sont les Pays Bas qui l’accueillent avec sa première date à l’Awakenings summer. Il était important d’avoir à leurs côtés un artiste à l’image de notre collectif : attachant, souriant et ouvert au public !



Full team enKore : Les 3 mousquetaires de la techno marseillaises :


Amateur de son hardgroove comme de M.I.T.A, Omis ou Tenzella, mais également des sonorités plus lourdes et mélodiques des labels Second State, KD Raw et Tronic, Ben [On Air] est un dj et producteur ancré dans une techno dansante et joyeuse. Régulièrement programmé à l’affiche des grands festivals marseillais, seul ou avec son collectif enKore, il a déjà eu l’honneur de partager la scène avec quelques monstres comme : Fjaak, I Hate Models, Marcel Dettmann, Octave one, Pan Pot. Sa capacité d’adaptation et sa lecture du public, lui permettent de passer d’un style à un autre avec une grande aisance et de jouer dans des lieux et à des horaires radicalement opposés.


Flow, étoile montante du collectif qu’elle a intégré en 2022, est une artiste engagée naviguant entre la house et la techno, avec une essence groovy et frappante. Elle est déterminée à faire briller EnKore au-dessus des étoiles. Grande diggeuse, elle est toujours en recherche de nouveaux sons pour surprendre le public et faire évoluer ses goûts musicaux. Sa touche de féminité peut s’entendre au travers de sa passion pour la musique et se distille dans la construction de ses sets.



Francis a découvert cet univers électronique au tout début des années 2000. Amateur de Kicks lourds avec un besoin de groove se devant de prédominer, il peut autant aller creuser une techno Berlinoise, qu’une house bien anglaise ou encore une tech-house pêchue Italienne…

Ces dernières années on a pu le croiser sur le Delta Festival, Acontraluz ou encore la Groove Garden, mais aussi sur les clubs de Montpellier, Marseille et Avignon. Aimant se surprendre lui-même à jouer des sons et styles différents, il y a des chances pour que le voyage soit inattendu.





Kommentare


bottom of page