top of page

Techno & culture Punk avec Louisahhh et Maelstrom en live

Dernière mise à jour : 26 mars 2023

Samedi 1er avril, Louisahhh est de retour à Marseille avec Maelstrom pour présenter leur nouveau projet en duo Sustained Resistance : un live de 3h avec des grosses basses, une énergie violente et une ambiance Punk. De 20h à 04, Le duo se produira au Chapiteau avec Le Saint (Soeurs Malsaines) en warm up dans une atmosphère grunge des années 90's...

Raving & Banging Let's go !


© David Costa

Pour ceux qui ne connaissent pas, Louisahhh c'est la référence punk dans le milieu de la techno. Elle se fait connaitre dans les clubs underground de New-York avant de rejoindre la capitale en 2013 où elle se fait rapidement une place dans les clubs et les raves.

"Artiste. Punk. Féministe. DJ. Cavalière. Poète. Rebelle. Cover-girl. Productrice. Guide spirituelle. Musicienne" c'est ainsi que la DJ et productrice mi-new yorkaise mi-parisienne se définit.



Un an après sa première venue au Chapiteau, Louisahhh est extrêmement attendue.... Accompagnée par son ami Maelstrom, elle nous prépare un spectacle inédit pour la première date de leur tournée internationale ! C'est une véritable foudre techno-punk qui va s'abattre sur le dancefloor du Chapiteau samedi prochain.


En première partie, c'est Le Saint (Soeurs Malsaines) qui s'occupera de chauffer les foules avec un set italo, EBM et dark disco très croustillant.

Également présente, l'artiste -tatoueuse Aiguille Vagabonde pour sublimer les peaux de celles et ceux qui voudraient craquer pour ses flashs super cute.


Go la billetterie direct !



Comments


bottom of page