top of page
  • Photo du rédacteurDTM

Techno & Rave à Aix-en-Provence avec Disconnected

Ça bouge fort du côté d'Aix-Les-Milles ! La salle Divina va accueillir une rave le samedi 18 novembre dans une ambiance underground : DISCONNECTED De 22h à 06h, un show light et un énorme système son L-Acoustics sont déployés pour recevoir les artistes Jason Case, Kepler (Caisson Gauche), Ösmøse et Eddy Sirat. Un dancefloor Techno, Acid & Indus pendant 8h non-stop à grands coups de décibels et de kicks endiablés !



Le samedi 18 novembre à Aix-en-Provence , le collectif Disconnected va prendre d'assault la salle Divina avec un un commando d'artistes le temps d'une nuit... "À la guerre comme à la guerre", la salle sera entièrement décorée sur le thème militaire ! Un énorme système son L-Acoustics 10kw (dernière génération) sera installé pour le plaisir des ravers pour se défouler sur les Kicks et les basses puissantes. Un show light et laser est également prévu pour sublimer la soirée et intensifier les moments d'extase.



Un commando d'artistes Techno, Acid & Indus est spécialement déployé pour repousser les limites sonores : - Jason Case, DJ et producteur de techno puissante et mélodique - Kepler le résident du label Caisson Gauche, - Ösmøse, une artiste locale pleine de surprise - Eddy Sirat, DJ et producteur locale de hard techno Avez-vous les épaules pour survivre à cette soirée ? Goooo sur la billetterie !

Commentaires


bottom of page