top of page

Techno Indus et expérience obscure pour la prochaine ECLIPSE

Dernière mise à jour : 13 juin 2023

D’une violence nouvelle, d’une fureur divine... Le collectif ECLIPSE nous invite le vendredi 23 juin pour une nouvelle expérience Hard Techno totalement libérée. Une rave obscure de 7h non-stop avec des projections audiovisuelles, des performances artistiques et un dress code à la Berlinoise. Des gros kicks saturées seront au programme avec les artistes Angel Karel et Soraä du collectif [NO GENDER], ainsi que Blaspheme et Dario.



ECLIPSE est un collectif marseillais qui a organisé sa 1ère rave en avril dernier dans une atmosphère post-apocalyptique. Leur objectif : créer des expériences uniques et mystérieuses qu'on retrouve dans certains clubs Berlinois Physio à l'entrée, photos interdites (pour garantir la plus grande liberté), chaînes et accessoires BDSM recommandées.....



Pour cette 2nd édition, Eclipse invite ANGEL KAREL et SORÄA, les résidentes des soirées [NO GENDER], et TFIF un collectif TECHNO QUEER PUNK, sans règle de genre, révélant les minorités LGBTQIA+ pour imaginer l’expérience festive en toute liberté. Les artistes locaux DARIO et BLASPHEME seront bien en place pour assurer des DJ sets Techno Indus sur des visuels gérés par le VJ COSTELLO.


La créatrice Chardon Noir et le perceur L'Alchimiste seront présent.es avec de nombreux accessoires et outfits pour celles et ceux qui souhaitent adopter un look post-apocalyptique.


On se demande s'il y a pas une Darkroom de prévue...

Une expérience mystérieuse et obscure à vivre vendredi 23 juin de 22h30 à 05h30 :

Kommentare


bottom of page