top of page

Une teuf 100% Frenchcore & Hardcore avec Tapage Nocturne au Cabaret !

Dernière mise à jour : 13 mai 2023

Samedi 20 mai, TAPAGE NOCTURNE organise la 1ère rave 100% Hardcore et Frenchcore de l'année au Cabaret Aléatoire, en invitant le label HARDCORE FRANCE.

De gros kicks saturés à la Hollandaise avec des BPM élevés, c'est le concept de la soirée INVASION pour se défouler sur des sons Hardcore avec quelques notes de Hardstyle. On y retrouve le pionner MAISSOUILLE, le phénomène CREEDS (en b2b avec HELEN KA), la Biélorusse NEKO, et les français MIGHTY SPIRITZ et MR. BASSMEISTER.


Tapage Nocturne, c'est un organisateur Marseillais spécialisé dans les musiques Hardcore. Après le Dock des Suds à Marseille et le 6MIC à Aix, les "coreux" vont se retrouver le samedi 20 mai au Cabaret Aléatoire pour la soirée INVASION !


On invite le collectif et label Hardcore France pour la première fois à Marseille et ils viennent en force... On va dépoussiérer les caissons de basses ! : John - Tapage Nocturne


Organisateur du Eskape Festival, Hardcore France est un label qui met en avant les musiques hardcore françaises à travers des artistes qu'on retrouvera au Cabaret Aléatoire :


MAISSOUILLE pionnier de la musique Frenchcore/Hardcore en France, Boss du label Hardcore France, et créateur du festival ESKAPE. CREEDS (le fameux créateur du son "Push Up") en b2b avec HELEN KA pour un DJ set Frenchcore et Tekno. NEKO une artiste originaire de Biélorussie en mode Hard EDM & Frenchcore MR. BASSMEISTER aka "The German Sex Tourist" en mode Frenchcore et Hardcore MIGHTY SPIRITZ pour un DJ Set Hardstyle français et Xtra Raw. + le gagnant du DJ contest en warm up !

Marseille va trembler le temps d'une nuit, on vous conseille de ne pas ratez ça... Let's go sur la billetterie les fraté.e.s !

コメント


bottom of page